Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyMer 5 Fév - 14:59

Bonjour a toute et a tous!

J'ai décider qu'il était tant pour moi de me faire mon légendaire. Je commencerai donc par le bâton. Mais pour cela il me faut son précu avant tout. Le précu se nomme "L’éclaire Blanc" Il permet de crafter le "Brico Traceur" dont voici le skin :

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien 13916110

Peut importe le prix auquel vous voudrez me le vendre je vous l’achète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyMer 5 Fév - 16:13

*pliée* putain j'y ai cru au titre :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyMer 5 Fév - 17:49

J'aurai besoin de rouleau de lin pour me crafter l'armure qui va avec é_è soyez sympa!!

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien 13916211
Revenir en haut Aller en bas
shinto le brave

shinto le brave


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 57
Localisation : biscarrosse plage

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyMer 5 Fév - 18:14

mdr si tu y croit fort tu l aura un jour et qui sait shinto pourra peut etre te le droper lol
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Admin
Taika


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyDim 9 Fév - 16:58

Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
https://komalis-protector.forumgaming.fr
Staïa

Staïa


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyMer 19 Fév - 7:17

J'A-DORE !!!! Je suis fan de toi Nath  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien EmptyMer 19 Fév - 9:59

Merci! <3 mais tout le mérite est pour Chritias je n'ai fait que mettre les photos qu'il m'a envoyer et apporter un petit texte :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty
MessageSujet: Re: Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien   Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous trouvez ce précu mettez le moi de coté svp votre prix sera le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre matériel de jeu
» Vous avez des mangas?
» Jouez-vous à d'autres jeux ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: