Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Grande Guivre de la Jungle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TotoMich

TotoMich


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014

La Grande Guivre de la Jungle Empty
MessageSujet: La Grande Guivre de la Jungle   La Grande Guivre de la Jungle EmptyLun 3 Fév - 19:20

Salut,

Cela fait plusieurs fois que je participe à cette évènement se déroulant à la côte de la marée sanglante.[Point de passage du poste de surveillance de l'Estuaire][&BKoBAAA=] (chat code à rentrer en jeu)



La préparation* : Ceci est un premier jet d'un des membres de la TFIS ( Tequatl Farm Inter Server : une guilde créée en vue de l'évènement de Tequatl et d'autres de grande ampleur sur de multiples serveurs).


http://audylafolle.wix.com/irissia


https://docs.google.com/document/d/1U1KxVL_NuF01kfLiDg3o7zZedcKdbNEi7EP0d3OlHyw/edit?pli=1



Les vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=nQ_1F2hLDVo&list=FLAFYaHYCDZCCHU4XU4-vItw&index=2

https://www.youtube.com/watch?v=u9z30B7TlDU

https://www.youtube.com/watch?v=z1ib5WUMALQ



C'est un évènement de grande ampleur. Qui demande une organisation rigoureuse et des participants attentifs ( que ce soit avant et pendant ).

La solution optimum est l'audio. Comme pour la marionnette, il y a des attaques de zones qui apparaissent et dont les effets se déclenche rapidement et l'aide d'un Commandant est loin d'être un luxe. Nous ne sommes pas à un ton au dessus de Tequatl, mais à la gamme supérieur : 3 guivres géantes de 14 millions de points de vie, devant être tuées dans la même minutes.

Le deuxième essai était nettement plus laborieux. Joueurs afk, dissipés, et faisant tout pour énerver les autres ( utilisations de compétences flashy qui pour certains pc cause le crash du jeu) et certains absent sur teamspeak ( aucunes réponses aux demandes des organisateurs). Rien à voir avec les participants précédents. Vie restantes sur Ambre : + de 33%.


Teamspeak de vizunah  (ts.vizunah.net, il n'y a pas de mot de passe mais une accréditation est nécessaire,elle est donnée par un modérateur présent en jeu). Les membres de la TFIS vont opté pour un autre teamspeak à vocation francophone. Dream Evolution Multigaming ( association en loi de  1901) La couverture de l'event pourra être globale.


Peut être auront nous par la suite plusieurs tentatives à tout moments de la journée ( joueurs faisant partie de différents fuseaux horaires). Mais pour l'instant c'est le succès qu'il manque à cette entreprise.



Il est recommandé de venir une heure à l'avance , non pas pour être afk mais pour participer à l'organisation, (comme pour Tequatl), et encore vingt minutes avant si on veut aller chercher les compos en groupes.


Durant l'heure, les Commandants :

- cherche un serveur de débordement vide ( seul moyen pour filtre les afk et ceux qui ne sont pas présent sur le teamspeak) ;

- Répartissent les effectifs en trois groupes : Ambre ; Pourpre et Cobalt ;

- Constituent des groupes spécifiques ( altérations, un gardien par groupe, ...) ;

- Simulent un entrainement sur la zone d'apparition de la guivre. Avec le commandant du groupe nous faisons les simulations de phase avec les ordres qui vont être donnés, ce qu'il faudrait faire pour les exécuter.



Le but de ce sujet étant de vous informer et de vous motiver à jouer cet évènement ensemble et sérieusement. Afin que les organisateurs évitent de le mettre en place en débordement ( car trop d'afk, de personnes ignorants ce qu'il faudra faire et pas assez de participants en audio).

J'espère que ce sujet fera des échos. Je ne suis qu'un modeste joueur avec seulement deux personnages niveau 80 et qui ne connait pas plus de la moitié de ce que peuvent faire mes perso. J'ai hâte que les plus expérimentés et avisés d'entre vous veniez participer et poser vos remarques sur tout ce qui est proposé et en particuliers sur les builds. Certains membres de notre guilde participent déjà sur désolation (le premier Européen à réussir, mais en utilisant une faille). Il serait fort utile qu'ils partagent leur savoir.

* : " L'organisation, les orientations tactiques, les choix d'aptitudes, armes, sorts et compétences se font en concertation avec tout les participants. Tout le monde à sont mot à dire ".

J'ai demandé sur le teamspeak si l'on pouvait insister sur les Combos pendant les entrainements. Cet un principe importants de Guild Wars 2 que de nombreux joueurs tels que moi ne maitrise pas. Mais c'est une action qu'il sera demander de réaliser à plusieurs moments durant les tentatives.

La Grande Guivre de la Jungle Tableau1 source : http://www.warlegend.net/guide-combos-guildwars2/

" Un groupe de vingt personnes maitrisant les combos équivaut en puissance et résistance à un groupe de soixante personnes ". Un aspect à ne pas négliger.



P.S. : Avant hier soir, j'ai participé à 2 tentatives à 22:00 et à minuit. C'est au premier essai que l'on a eût le plus de chances d'atteindre nos objectifs. Il restait à peine 5% de la vie d'Ambre, la dernière guivre. Mais rien que d'arriver à ce stade m'a fait frémir tout le monde était satisfait du résultat. Mais c'est à force de répétitions que l'organisation pourra s'affiner, et que plus de personnes soient à même de reproduire ces essais en tant que Commandant.


J'ai édité pour corriger et rajouter d'autres informations et du corps à ce sujet. Ce sujet n'est pas une stratégie, c'est une information qui devrait donc aller dans les news. Je n'explique en rien les 3 stratégies à connaitre car je veux être sûr que les personnes qui viendront prendront le temps de s'entrainer avec les Commandant.


Dernière édition par TotoMich le Jeu 6 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Admin
Taika


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32

La Grande Guivre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guivre de la Jungle   La Grande Guivre de la Jungle EmptyLun 3 Fév - 20:29

Sujet qui na rien à faire la, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://komalis-protector.forumgaming.fr
Emy Gri




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

La Grande Guivre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guivre de la Jungle   La Grande Guivre de la Jungle EmptyMar 4 Fév - 11:10

Yop petite précision pour le ts Smile
Ce ne sont pas les admin qui mettent généralement les droits mais les modérateurs (dont je fais partie) ou commandant (d'ailleurs mp moi si jamais vous avez besoin des droits et que personne ne vient vous les mettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://emygribouille.canalblog.com/
TotoMich

TotoMich


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014

La Grande Guivre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guivre de la Jungle   La Grande Guivre de la Jungle EmptyJeu 6 Fév - 21:55

J'ai édité en rajoutant un lien, Irissia à conçues ce site. Venez réagir dessus.


Ensuite les berzerkers ont leur place. C'est soit altérations soit berzerk. Mais je suis sûr que les support ont leur place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TotoMich

TotoMich


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2014

La Grande Guivre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guivre de la Jungle   La Grande Guivre de la Jungle EmptyLun 10 Fév - 16:38

Ouais bin merci pour toutes vos réponses des plus constructives, et pour votre partage d'informations, c'est génial.

Ça valait vraiment le coup que je passe quelques heures à faire ce sujet.

Woua quelle émulation !

Même pas eût de double post, super.

Au cas ou, l'aventure continu, le site D'Irissia (le premier lien) continu d'être mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guivre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guivre de la Jungle   La Grande Guivre de la Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guivre de la Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: Stratégie-
Sauter vers: