Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques vidéos sympatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques vidéos sympatiques Empty
MessageSujet: Quelques vidéos sympatiques   Quelques vidéos sympatiques EmptyJeu 9 Jan - 16:50

Juste un petit topic pour partager des vidéos que je trouve assez sympa :

La première, la musique de Star Wars reprise par les PianoGuys. Ces types sont de très bons musiciens qui reprennent pleins de musiques connues, et leurs clips sont en général très très sympa. Je vous laisse découvrir celui ci, et je vous invite à regarder leurs autres vidéos.


Une autre, toute aussi impressionnante, le thème de Skyrim réalisé à l'aide d'un violon, d'une voix et de pas mal de talent. A voir si vous ne l'avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques vidéos sympatiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos sympatiques   Quelques vidéos sympatiques EmptyJeu 9 Jan - 16:53

Une autre par un petit groupe bien givré. Regardez bien jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Quelques vidéos sympatiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos sympatiques   Quelques vidéos sympatiques EmptyJeu 9 Jan - 17:53

xD les deux premières sont géniale je me demande si j'avais pas déjà vu des vidéo de la petite nana au violon.

Sinon la dernière j'ai adorer golum x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Quelques vidéos sympatiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos sympatiques   Quelques vidéos sympatiques EmptyJeu 9 Jan - 17:56

Pour continuer je propose celle là qui m'avait bien fait rire :3

Revenir en haut Aller en bas
Felicia

Felicia


Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 35

Quelques vidéos sympatiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos sympatiques   Quelques vidéos sympatiques EmptyJeu 9 Jan - 18:01

Lindseyyyyy <3 Son duo (parmi d'autres) avec Peter Holens est vraiment sympa, le clip est super bien !

Celui de Piano Guys est super bien fait également, j'ai bien ri sur le passage de Vador XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos sympatiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos sympatiques   Quelques vidéos sympatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos sympatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: