Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guerrier polyvalent

Aller en bas 
AuteurMessage
chritias

chritias


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 39
Localisation : citadelle noir

guerrier polyvalent Empty
MessageSujet: guerrier polyvalent   guerrier polyvalent EmptyLun 6 Jan - 17:40

Bonjour, je vais vous explique comment réalisé ce build qui assez pratique a utilisée du faite que l'on peut mm mettre un stuff berserker (puissance, précision, dégât critique) quand il y a besoin, mai le stuff utilise le plus est celui de chevalier (puissance, précision, robustesse). Et permet également d'utiliser l'arc, les cris (soin et buff ) ou encor les baniere (buff et soin) et healer votre groupe

Les armes choisis sont l'espadon en chevalier  toujours et le swche a la douche hache 1 en berserker et l'autre en chevalier, vous me direz et quand il faut être a distance on fait comment ben tout simple on met le fusil en berserker ou chevalier au choix moi le mien et en berserker

Ensuit pour ce qui est des bijoux j les ai mit en berseker mais si vous avez des petit souci sur le faite de prendre trop cher si si c'est possible alors munissez vous de un bague ou deux en chevalier a la place de celle en berserker

Aptitude a utilise avec les bananières
guerrier polyvalent Aptitu10

On utilise ce type de skill
guerrier polyvalent Skill_10
guerrier polyvalent Skill_11

Bien sur en donjon toujours mettre l'étendard c'est très utile mai pas obligatoire
guerrier polyvalent Etenda11

On peut aussi passe avec les cri
les aptitudes a change il y en a que 2
guerrier polyvalent Aptitu12
attention sur le screen que j'ai fait javai changer le skill des aptitude en tactique(20) c au choix du donjon

Voila de ce que je peut vous mettre sur la maniéré de jouer un guerrier polyvalent.


Pour plus ample information veuillez me contacter
Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: Builds-
Sauter vers: