Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rendannor le divin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rendannor




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 1:04

Après moultes recherche sur l’ascension magnétomagique afin d'obtenir les pouvoirs des dieux et faire régné les asuras en maître sur la Tyrie, j'ai enfin finit par obtenir un résultat satisfaisant : en mélangeant de l'énergie draconique liquide avec l'essence même de l’alchimie éternel dans un divinofusioneur (brevet déposé), j'ai obtenue mon premier pouvoir divin : le contrôle de la lumière !

Voyez si dessous comment votre nouveau maitre de la lumière a pris sont apparence dans l’environnement de ces sujets mortels :

Rendannor le divin Gw00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 8:32

Et merde... COUREEEEEEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Admin
Taika


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 8:40

Je le vois pas l'asura il est ou ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://komalis-protector.forumgaming.fr
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 9:24

Oh une sourie *o* Hachka attaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 9:41

Taika a écrit:
Je le vois pas l'asura il est ou ? O_O

pirat pirat Le truc derrière le cache-oeil pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Admin
Taika


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 9:43

Ahhh c'est cette chose la oO mais il est horrible le rat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://komalis-protector.forumgaming.fr
Rendannor




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyLun 30 Déc - 20:09

2eme jours, premier mois,  première année après l’avènement de Rendannor (Anciennement 30eme jour, 12eme mois, 1326eme année AE) :

2eme jour de divinité, je me promène à l'arche du lion au milieu de mes sujets. Au détour d'un pont j'ai croisé un Norn. Il sentait un peu l'alcool et ne marchais pas très droit (rien d'étrange cela dit, c'est un norn...). Ce gros balourd passe sur ma route et me tombe dessus. Plutôt que de s'excuser, le gros me dit :

-"Hey toi, le rat qui brille *hips*, t'as pas une chope de bière *hips* ?"

Je lui répond :

-"Si j'avais une chope, je te l'aurais déjà cassé sur ton gros crane vide !"

Le Norn me regarde, il louche un peu, et lâche sa chope vide, qui viens se briser juste devant moi

-"Pour une souris qui brille *hips* , tu pourrais au moins avoir *hips* de la bière *hips*sa ferait au moins une sourie utile *hips* dans cette ville. *hips*"

C'était trop, ce vilain m'était tombé dessus, m'avais traité de rat puis de souris pour finir par m'insulter. Je suis un dieu après tout ! Et ce vilain mérite une sanction, une sanction exemplaire !
J'ai donc utilisé un sortilège que ma nouvelle fonction de dieu m'autorise à utiliser, le sortilège de fantomisationluminomagique.
En voici le résultat :

Rendannor le divin 82758210

Cela dit...après avoir pris un divin recule, je me dis que sa n'était peut-être pas une très bonne idée...Se norn est le premier norn à être une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyMar 31 Déc - 10:53

xD fait tourner ta beu renda
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Admin
Taika


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32

Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin EmptyMer 8 Jan - 15:25

+1 Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://komalis-protector.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rendannor le divin Empty
MessageSujet: Re: Rendannor le divin   Rendannor le divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendannor le divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: La taverne :: Screenshot-
Sauter vers: